Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galaxie 100% Farmerienne
Galaxie 100% Farmerienne
Derniers commentaires
18 avril 2009

Introduction

mylesphere

Bienvenue à vous cher(e)s surfeurs/ surfeuses du net!
Vous venez de tomber dans l'incroyable et palpitante galaxie "Farmerienne" et nous vous souhaitons une bonne et agréable visite de nos lieux les plus secrets et riches en émotions...

MF2000_62a

Nous nous connaissons peut être pas alors nous allons faire connaissance^^
Je m'appelle Tony Shiele, je suis le cofondateur de ce blog avec l'aimable aide de mon meilleur ami Brian Garner afin de vous faire voyager ensemble dans notre univers qui pourrait bien être le votre également!

MF90_42a

A l'occasion de la grande tournée 2009 de Mylène Farmer, nous allons organiser notre mini tournée à nous et la partager avec vous grâce à de nombreux reportages photos et vidéo afin de vivre une expérience unique.

Étant originaire de la ville du soleil et de l'apéro "Marseille", notre mini tournée se déroulera les 09,10 et 12 mai au Dôme de Marseille puis s'achèvera à LA date tant attendu du 12 septembre 2009 au Stade de France!

MF80_173a

Ce blog est donc une occasion de créer des liens, des rencontres et plus si affinité (hihihi) mais plus principalement pour "appeler au grand nombre" de fans à se rassembler afin de faire une immense fête en ce fameux 12 septembre...

Sur ce bonne visite à vous et que la force soit avec vous (et avec votre esprit lol)

T.S & B.G

Publicité
Commentaires
S
Merveilleuse alliance que voilà ! Désolé de ne pas être passé plus tôt, manque de temps oblige ! Merci d'avoir accepter le partenariat, je vais de ce pas afficher votre bannière sur mon site !
Galaxie 100% Farmerienne
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité